Il faut enseigner ce qu’il faut protéger.
Le plus grand problème des écoles actuelles est qu’elles n’enseignent pas ce qu’il faut protéger.
La chose la plus importante qu’un être vivant apprend immédiatement après sa naissance est de se protéger.
Comment se protéger des ennemis extérieurs. Pour tout être vivant, se protéger des ennemis extérieurs est aussi important que de manger. Dans la nature, on ne peut pas survivre si on n’apprend pas à se protéger.
C’est pourquoi tous les êtres vivants apprennent à se protéger avant d’apprendre à manger. En d’autres termes, le fondement de l’apprentissage commence par la protection de soi.
Si on ne nous enseigne pas ce que nous devons protéger, nous ne savons pas pourquoi nous vivons. Si nous ne prenons pas conscience de ce que nous devons protéger dans la vie, nous ne pouvons pas comprendre le but ou la joie de vivre. Si nous ne savons pas ce que nous devons protéger, nous ne pouvons pas saisir le sens de la vie.
Une éducation qui n’enseigne pas à se protéger est fondamentalement erronée. Se protéger signifie connaître ses propres racines et savoir ce qu’il faut protéger dans son prolongement. Ce qu’il faut protéger est la base de notre existence.
Soi-même. Les êtres chers. La famille. Le pays.
C’est la même chose que ce qu’il faut protéger.
Si on ne nous enseigne pas ce que nous devons protéger en tant qu’être humain, nous ne pouvons pas vivre en tant qu’être humain. C’est la responsabilité des tuteurs et des adultes de s’assurer que nous pouvons vivre en tant qu’être humain dans la société.
La morale. Les promesses. Les serments. La loi. La raison. Les règles. Les amis. Les règlements. Ces choses doivent être protégées en tant qu’être humain.
Si nous ne savons pas ce que nous devons protéger pour être nous-mêmes, nous ne pouvons pas mener notre propre vie. Savoir ce que nous devons protéger signifie se connaître soi-même.
Ce que nous devons protéger, c’est la fierté. Les convictions. L’amour. L’amitié. La foi. Les ambitions.
Un être humain ne peut pas vivre seul. D’abord, nous devons apprendre que nous ne pouvons pas vivre seuls. Ensuite, nous apprenons avec qui nous allons vivre. Lorsque nous apprenons avec qui nous allons vivre, nous apprenons comment établir une relation de confiance avec cette personne.
Les gens forment des groupes. Un être humain ne peut pas vivre seul. Puisque nous ne pouvons pas vivre seuls, nous devons vivre en groupes. Le plus petit groupe est le couple, et lorsque des enfants naissent, le groupe se développe en famille. C’est pourquoi nous apprenons à protéger la famille.
Lorsque nous vivons en groupes, des règles et des règlements apparaissent. Lorsque des règles et des règlements sont établis, le groupe se développe en organisation. C’est pourquoi nous apprenons la signification des règles et des règlements. Le problème est la légitimité des règles et des règlements.
Il y a des malentendus à ce sujet. Autrefois, de nombreuses organisations étaient despotiques et dictatoriales. Elles étaient dirigées par un seul leader et étaient unilatérales et autoritaires.
Avec le temps, un système démocratique est né. Un système démocratique est bidirectionnel. Un système démocratique diffère dans sa structure d’un système dictatorial.
Dans un système dictatorial, les protecteurs et les protégés sont séparés. En revanche, dans un système démocratique, les protégés et les protecteurs ne font qu’un.
C’est pourquoi, dans un État-nation, il faut enseigner ce qu’il faut protéger. Les citoyens doivent apprendre ce qu’il faut protéger.
Cela a donné naissance aux droits et aux devoirs. Les droits et les devoirs ne font qu’un. Les droits sont des devoirs et les devoirs sont des droits. Le fondement des droits et des devoirs est la “protection”.
De plus, nous devons apprendre les organisations. Les écoles doivent enseigner comment gérer les organisations.
Par conséquent, un petit oiseau protège ses petits avec sa vie jusqu’à ce qu’ils quittent le nid. Les personnes qui ne savent pas comment protéger deviennent insensibles. Dans les zoos, on dit que les parents oublient comment protéger et élever leurs enfants. C’est parce qu’ils perdent le sentiment d’être en vie. Les animaux domestiqués élevés sous protection ne savent même pas comment se protéger eux-mêmes.
Nous devons enseigner. Nous devons apprendre.
C’est le grand principe de l’État-nation.
Savoir ce qu’il faut protéger signifie apprendre ce qu’il faut protéger. Apprendre ce qu’il faut protéger signifie savoir ce qu’il faut protéger. Savoir ce qu’il faut protéger signifie comprendre ce dont nous avons besoin.
Lorsque nous savons ce dont nous avons besoin, et lorsque nous savons que nous sommes nécessaires, nous comprenons le sens de la vie.
Nous protégeons parce que nous savons que nous en avons besoin. Nous protégeons parce que nous savons que nous sommes nécessaires.
Un bébé ne peut pas survivre sans l’aide des tuteurs. Il ne peut pas vivre seul. Les parents apprennent qu’ils sont nécessaires en élevant leurs enfants. Cela ne concerne pas seulement les humains. Les oiseaux et les fourmis sont les mêmes.
C’est pourquoi les oiseaux protègent leurs petits au péril de leur vie jusqu’à ce qu’ils quittent le nid. Les gens qui ne savent pas ce qu’est la protection deviennent inhumains. On dit qu’il y a des parents dans les zoos qui ne protègent pas et n’élèvent pas leurs enfants. C’est parce qu’ils perdent le sentiment de vivre. Les animaux domestiques qui sont protégés ne savent même pas comment se protéger.
Les gens apprennent dans le processus de protection et d’éducation qu’ils ont besoin de leurs parents. Les parents apprennent que leurs enfants ont besoin d’eux en élevant leurs enfants. C’est l’origine de l’éducation.
Les gens apprennent qu’ils ne peuvent pas vivre seuls.
Lorsque les gens vieillissent, ils doivent à nouveau compter sur l’aide des autres. Que les gens apprennent-ils alors ? À ce moment-là, les gens apprennent ce dont ils ont besoin.
Et pour ne pas avoir de problèmes dans la société, nous devons enseigner les valeurs humaines fondamentales.
Nous devons apprendre.
Comment traiter avec les autres. Comment saluer. L’étiquette. Comment parler. Comment traiter avec les parents. Comment élever les enfants. L’apparence. Comment trouver des amis. Comment trouver un partenaire. Ce qu’il faut protéger. Comment tenir des promesses. La confiance. L’amour. La compassion. L’aide. Les rôles. Comment assumer des responsabilités. Comment assumer des responsabilités. Comment apprendre. Comment enseigner. Comment vivre. Nous devons apprendre sur la vie. Nous devons enseigner.
Nous devons enseigner ce qu’il faut protéger. Nous devons apprendre.
Il faut enseigner l’entraide et l’amour. Car sinon, on ne pourra même pas se protéger soi-même. L’homme ne peut pas vivre seul. Il faut apprendre que l’on ne peut pas vivre seul.
Il faut enseigner la joie de travailler. Car travailler, c’est être utile aux autres. C’est être nécessaire aux autres. C’est être utile à la société.
L’éducation basée sur le culte de la personnalité est également malsaine. Car le fondement de l’éducation nationale est de former des citoyens autonomes et indépendants.
Ce qui est important, c’est l’idéal de la fondation du pays, et l’éducation qui encourage le patriotisme en attisant la haine et la rancune envers d’autres pays est malsaine. Il ne faut jamais enseigner la haine pour quelque raison que ce soit.
Enseigner la haine est contraire à la volonté de Dieu. L’homme ne peut pas vivre seul. Il ne peut pas vivre sans entraide.
Si vous voulez mettre fin aux querelles.
Apprenez à aimer et à s’entraider. Enseigner les moyens de vivre heureux, c’est l’éducation. Il faut apprendre à se chérir et à se respecter.
Tous les hommes naissent avec la bénédiction de Dieu. Pensez-vous que Dieu souhaite que nous soyons malheureux ? Si nous ne pouvons pas vivre sans entraide et amour, alors l’entraide et l’amour sont la volonté de Dieu.
Tous les hommes ont le droit d’être heureux, un droit donné par Dieu.
Le bon sens doit être mis à l’épreuve.
Ce qui doit être testé, c’est si l’on peut être économiquement et politiquement indépendant en tant que membre à part entière de la société.
Il faut tester si l’on a été en bonne santé.
Si vous voulez apprendre quelque chose de spécialisé, vous devez remettre en question votre détermination.