Lors de la démonstration, l’aspect le plus important est la formulation du problème. En effet, la preuve est un acte basé sur des paramètres arbitraires et est influencée par les prémisses.
Même si une réponse logiquement correcte est obtenue, si les exigences ne sont pas correctement saisies, plus la réponse est logiquement correcte, plus elle devient incorrecte.
Pour faire une preuve correcte, il est nécessaire d’avoir une formulation de problème appropriée et des informations précises. Par conséquent, l’analyse des données consacre beaucoup de temps et d’efforts au prétraitement. Si le prétraitement est approprié, le développement logique ne nécessite ni beaucoup d’efforts ni de temps.
Pour formuler correctement le problème, il est nécessaire de reconstruire soi-même la formulation du problème de l’autre partie et de la comparer et la vérifier avec celle de l’autre partie.
Répondre à ses propres questions est la preuve que l’autre partie reconstruit inconsciemment le problème en elle-même en utilisant sa propre logique. En d’autres termes, elle aligne sa formulation du problème avec la vôtre et sonde la véritable intention de votre question. C’est la manière habituelle de reconnaître.
L’important est de confirmer les prémisses, et si les prémisses ne peuvent pas être confirmées, la discussion ne s’alignera pas.
Les prémisses ultimes mènent à l’existence, la reconnaissance et la logique. Les prémisses ultimes sont difficiles à accepter entre des personnes ayant des croyances différentes. Le compromis est difficile entre chrétiens, musulmans, juifs, athées, bouddhistes et hindous.
Par conséquent, j’élimine complètement les parties inutiles et me concentre uniquement sur les fonctions, positions et relations restantes.
En faisant cela, cela mène aux fonctions d’existence, de reconnaissance et de logique. Seul cela reste. Et l’existence est l’existence externe du soi et l’existence du soi. La reconnaissance découle de la relation entre l’existence externe du soi et le soi.
En partant de là, l’égalité (position), la liberté (fonction) et l’amour (relation) sont réalisés.
Cela ne se manifeste que par la pratique. Dieu ne parle pas. Il montre seulement. Penser seulement ne suffit pas. Dire seulement ne suffit pas. Cela ne se réalisera pas sans action.
Le soi se manifeste dans le monde extérieur uniquement par des actions via le corps. Par conséquent, la preuve de l’existence du soi n’est possible que par des actions.
En d’autres termes, le soi ne peut pas exister seul. Au moins, il ne peut pas être reconnu comme une existence.
En conclusion, une personne ne peut pas exister seule, physiquement, biologiquement ou en termes de reconnaissance.
De cette relation, l’universalité de l’amour est prouvée. Sans amour, une personne ne peut pas exister. Par conséquent, je crois que Dieu est amour. Parce qu’il montre que sans amour, l’existence est impossible. Comment prouver cela est le défi actuel.
L’amour, c’est reconnaître, pardonner, croire, s’entraider, se soucier les uns des autres, être attentionné, partager la joie, guérir et apprendre.
L’amour est un acte subjectif et actif, donc il ne peut pas se réaliser sans soi-même, mais son propre ego empêche l’amour . Il est difficile de pratiquer. Est-ce l’amour d’une mère ? L’amour est dévouement. Dieu montre la nature de l’amour à travers les mères. L’amour n’apparaît pas si l’on veut être aimé. L’amour apparaît seulement en aimant.